Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2012

C'est parti !!

Après moult galères, me voici à flot !!! Merci Tribucostavaudou !!! Ceci dit je ne suis pas encore tirée d'affaire il faut que je télécharge mes pages sur le blog(la bonne nouvelle c'estque j'ai beaucoup de cheveux...je peux m'en arracher quelques uns !!!)

 

001

003

004

005

007

008

009

010

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Scrapamitié

Publicité
Commentaires
C
toutes les pages sont très jolies! toujours un travail très soigné et parfait (comme d'habitude) gros bisous!
V
Beaucoup de travail et de punch effectivement sur ces pages ! Bienvenue à toi sur la blogosphère ;))<br /> <br /> bizzz
P
Bravo pour toutes ces pages. très dynamique et très travaillées.<br /> <br /> Bienvenue sur la blogo.
V
un joli coup de pub lol (bien mérité)pour de très jolies pages dynamiques et foisonnantes !! bravo !!
C
J'arrive ici via Tribucosta et elle a eu raison d'insister! Je découvre de belles choses et je crois que je vais revenir! C'est superbe!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité