Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2012

Une petite page pour le fofo!!

Sur le forum des scraz'amies en ce moment je participe au tournoi des bidasses, quelques consignes plus tard : voici ma page pour la première épreuve. Bon pour la seconde les insructions du chef sont un peu plus sadiques, faudra voir le résultat!! A suivre...

 

022

 

Voili, voilou encore une étape de franchie.

Scrapamitiés.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quel pep's, j'adooore!!!!
C
Jolie MEP pour une jolie page!
L
elle est magnifique ta page j'adore
T
elle est tip top ta page et sur ce coup là, les chiffres parlent d'eux même ! ;o)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité