Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2012

52 rue scrapcopines

Bon, encouragée par mon coatch blogosphère "Tribuvaudoucosta"(elle fait trop de tueries mortelles!!!!!)je me suis lancée dans le concours 52 rue scrapcopines, l'important c'est de s'amuser et au final je m'éclate!!! Que demande le peuple!!!!!

 

 

 chanascrap epreuve1

Publicité
Commentaires
S
Bon, bah encore une que j'adore !! <br /> <br /> il faudrait qu'un coup je fasse une page avec toi ou Tribucosta car je ne sais pas finalement si je n'ose pas ou plutôt je pense que je ne serais pas faire...surtout quand je vois vos pages !!!!!!
C
Très belle cette page, tout y était!
C
un grand merci à tribu alors sans quoi cette bombe n'existerai pas!<br /> <br /> moi j'dis que si elle existait pas cette fille faudrait l'inventer!!!!
T
Encore désolée pour les consignes ratées :o(<br /> <br /> Ta page est extra mais je te l'ai déjà dit !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité