Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2012

Epreuve 3 du fofo

Voici ma page en réponse aux consignes de notre vénérée chef, qui soit dit en passant, nous a affirmé à Tribucosta et moi-même, que c'était "finger in the noze"!!!! Bah!! Elle a déchanté la belle quand ça a été son tour de nous pondre la merveille!!!! Tu vois Fab le sadisme ne même à rien!!!!!

 

 

DSC_0116

Publicité
Commentaires
C
Jolie, toute simple!
L
super geniale a page, j'adore ce coté craft et tres jolie mise en page<br /> <br /> biz
T
et toc ! bien fait pour elle !!! Nonmaiwow !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité