Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2012

Un mini pour mon asso

Voici le mini présenté via l'association dont je fais partie(scrapediem pour ne pas la citer!!!)J'espère que la patouille aux encres à alcool aura plu aux filles de l'asso. 

DSC_0074 

DSC_0065 

DSC_0066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC_0068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC_0069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC_0071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC_0072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC_0073 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà un petit aperçu de ce mini que je propose!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il faut le voir en vrai, il est très chouette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Au début, je n'étais pas trop partante et finalement grâce à Chanascrap, sa gentillesse, son attention et ses conseils, j'y suis arrivée et j'adore mon album !!<br /> <br /> Merci encore...
D
un chouette mini et de bien jolies photos!! je voudrais bien être dans votre assoc!!!! :) gros bisous!
C
Un très joli combo de couleurs pour un beau projet!
C
g la chance depuis peu de faire partie de cette assos et je suis hyper contente ! j adore ce mini métal, super projet ! bravo encore pour cette réa et merci de l'avoir partager. biz
C
superbe!!!!<br /> <br /> elles ont dù bien s'amuser les chanceuses de l'assos
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité