Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2012

Pour aider Sarah

Peut-être que certaines d'entre vous la connaissaient. Son scrap, elle-même, son petit.

Sarah a perdu son petit Lyam mardi. Je vous fais suivre le message d'Isabelle GALLIEN, touchée de près par ce drame et qui a mis en place un appel au don pour Sarah. Elle est désemparée et ne sait pas vraiment comment réagir face à la douleur de Sarah. Sur la belle idée de sa maman, elle a mis en place cet appel que je vous demande, en maman, en femme, en scrapeuse, de faire suivre.

 

Capture

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité