Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2012

Réponse en 10 chansons

Bon ben voilà, je m'y colle! Le défi c'est de réussir à insérer les titres et de ne choisir que 10 chansons et de ne pas hésiter entre celle-ci et l'autre qu'est pas mal non plus, en bref c'est le truc simple qui est super compliqué!! Déjà il m'a fallu des jours pour choisir et des plombes à hésiter!! Allez!! Trève de blabla je me lance!

Pour moi la first c'est un titre de MASSIVE ATTACK mon groupe préféré

unfinished symphathy

En second c'est un titre de PORTISHEAD mon autre groupe préféré

Glory box

En troisième position ma chouchoute ALICIA KEYS et son célèbre :

Empire state of mind

En quatrième position on trouve un des plus grands ténors Monsieur PAVAROTTI et ce morceau magique qui endormait ma puce lorqu'elle était bébé et qu'elle écoute encore

Nessum dorma

En cinquième position comme pour toi Tribu LARA FABIAN mais avec un titre moins connu mais qui me parle en direct au coeur

Bambina

En sixième position incontournable pour moi JAMES BROWN

It's a mans world

A la septième place le groupe de ma jeunesse THE CARPENTERS les fleurs dans les cheveux

We've only just begun

A la huitième position JOHN MILES

Music(was my first love)

A la neuvième position bien-sûr MICHAEL JACKSON celle que je partage avec ma fille 

Dirty Diana

A la dernière place une des plus belles chansons pour moi et un grand merci à BARBARA de l'avoir écrite et interprétée

L'aigle noir

Voilà pour moi, très anglophone mais bon c'est ce que j'aime régalez-vous ou pas, découvrez ou pas mais écoutez ce qui vous fait vibrer!!!

Publicité
Commentaires
T
pétard, tu fais "ch***" ! y'a fallu que j'aille chercher les traductions des chansons pour comprendre passque mon niveau dépasse à peine "where is Brian ?" Mais bon, des découvertes, de belles découvertes, et je te rejoins sur certaines (connaissais pas Bambina, superbe effectivement)
C
pas facile ce défi hein, je suis justement dans le mème état que toi et si ça continue je vais finir sans un poil sur le caillou lol mais bon l'avantage c'est que je révise mes classiques, la musique apaise les moeurs parait il, ben moa elle m'aura permis de pondre une page, y'avait bien longtemps! alors chui happy!!!<br /> <br /> sinon j'aai adoré écouter une bonne partie de ta liste! "glory box", "empire state of mind", "dirty diana", "it's a mans world" et "l'aigle noir" sont grandioses pas dans ma liste certes mais quand mème grandioses!!!<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité