Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2012

Parfum de vacances

Une photo de vacances(qui sont déjà loin)prise par ma scropine Tribucosta avec comme toujours ma fille comme modèle!!Pourtant elle n'est pas fille unique loin de là, puisqu'elle a trois frangins!! Mais les grands, ça veut plus se laisser photographier!!Mais à partir du mois d'avril, ma petite belle-fille va nous mettre au monde un petit bout de chou, du coup je vais avoir un nouveau modèle coopératif!!

 

IMG_0614

Bon week-end à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
zut j'avais raté des truc moa... en plus elle tue cette page!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je viens seulement de me rendre compte que tu avais posté un com dans ma galerie sur mon blog... 7 mois après (j'espère que tu n'as pas attendu...) bref biensùr que tu peux t'en inspirer!!! et en plus ça sera un double plaisir pour moi je voir ce que tu en as fait!<br /> <br /> bizzz
S
C'est vrai qu'elle déchire grave ta page....j'adore !!!!
T
elle tue ta page, même en photo ! ça y est, on peut officiellement t'appeler "mamie Nanou" !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité