Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2012

ABRACADABRA!!

Coucou, un transfert sur bois réalisé d'après le dernier numéro de "carnet de scrap" un rendu génial pour une technique très simple, j'ai pris plaisir à voir la photo de ma fille apparaître, un peu comme un tour de magie!

DSC_0543

Voilà pour aujourd'hui! J'espère que cette réa vous plaira, je vous souhaite bon scrap et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
Oupsss ! je n'avais pas vu la date du post (lol), du coup ce n'est plus le dernier numéro qu'il faut que j'achète, il faut plutôt que je fouille les archives !
S
Super cette technique ! Ta page m'enthousiasme ! ça donne envie d'essayer, mais d'abord il faudrait que j'achète le n° "Carnet de scrap"
I
super !
M
J'adore!! Nanou, moi qui n'ai pas eu l'occasion de voir ton scrap! c'est à tomber!<br /> <br /> Je découvre ton blog,après notre rencontre à la crop de lognes.<br /> <br /> Je tenais à te remercier pour l'accueil chaleureux que tu nous as offert.<br /> <br /> J'espère à très bientôt et Mille Merci....<br /> <br /> Emilie (Franck te passe le bonjour)
M
Coucou c'est Michèle !!!! je ne suis pas en vacances !!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog cachotière !!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de le réaliser ce cadre magnifique !!!! c'est quand ? C'est quand ??<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité