Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2013

Coucou! Me revoilà!!

Bon mes résolutions de la rentrée dernière étant tombées à l'eau(genre, faire vivre mon blog!!!!)je ne m'engage plus et là peut être que le miracle se produira et que je serai plus assidue!!! Mais bon ya toujours l'histoire de la marmotte, du chocolat et du papier alu!!!!Je vous mets un mini que j'ai réalisé à partir des consignes du challenge scrap summer 13 de la talentueuse jaspiration girl Melawi!

 

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045-001

DSC_0046-001

DSC_0047

DSC_0048-001

DSC_0049-001

DSC_0050

 

Voici un premier essai avec la photo imprimée directement sur le fond! Allez peux mieux faire à retenter!!

DSC_0051

 

Et encore une page en réponse à scrap summer 13 et comme ya que des scrapeuses talentueuses je me suis pliée aux exigences:)de Cat 123 avec beaucoup de plaisir!!!

DSC_0102-001

C'est tout pour aujourd'hui!!!! A bientôt à vous qui me suivez!!

Publicité
Commentaires
C
ouh la ! mais attention ! en+ c'est une rentrée en force !! superbe ! j'adore
S
Bon et bien moi je trouve que tu devrais publier plus souvent pour le plaisir de nos yeux !!! c'est superbe !!! j'adore ton mini, les fonds...etc, enfin tout quoi !!!!! :))
T
nannnnnnnnnnn!!! J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es viendue faire le ménage ici !!! ouaisssssssssssssss, ze retour of Chana ! ;)
L
coucou ma belle<br /> <br /> super se mini alors les vacances ca arrive bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité