Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2012

Bonne rentrée!!

Une nouvelle rentrée scolaire, une de plus, avec du changement pour les uns et la reprise de la routine pour d'autres! Après cette pause estivale qui j'espère vous aura redynamisé, je vous souhaite une bonne rentrée!!

IMG_0617

Une page pour srap atelier d'après un sketch de Maska.

Publicité
Commentaires
K
Trop belle ta page comme d'hab ! J'aime beaucoup les coutures !
T
super page encore mieux en vrai !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité