Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2012

Epreuve 5 du fofo

Bah évidemment, après l'épreuve 4 c'est forcement la 5!! Alors la voilà!!Des polaroid pris par késia à VS où j'ai bossé avec plaisir pendant les trois jours sur le stand de scrapcinéma avec les copines Myriam, Christelle, Lydie, Marie et Cindy et ma poulette Edwige alias Tribucosta!! Et des animatrices de MT super sympa Eva, Aline et Marjo!

DSC_0208

Publicité
Commentaires
C
j'adore, celle là aussi elle déboite!!!!
C
j'arrive de chez Tribucosta et je trouve tes pages superbes !
S
Je n'ai pas transféré les photos de la carte à l'ordi mais je trouve que celles là ont un rendu d'enfer.Une page superbe!!!!<br /> <br /> Je valide <br /> <br /> Stéphanie sans Virgile<br /> <br /> et oui il fait bien travailler de temps en temps.
C
Elle est parfaite celle-ci! et dit précédemment tu excelles dans l'utitlisation des tampons!
L
geniale, j'adore ta page, tous ces tampons, t'as su habiller la page avec j'aodre<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité