Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2012

Epreuve 4 et 5 scrapcopines

J'en perds le fil mais je crois que c'est bien ça, par moment je ne sais plus où j'habite!!

chanascrap epreuve4 -

chanascrap epreuve5

Voilà pour la petite mise à jour de mon blogounet!!

Publicité
Commentaires
T
PS : je pense que personne n'a reçu l'alerte car personne n'est venu te laisser un message. CB beugue parfois, tu devrais relancer le message. biz
T
ben...pourquoi j'ai pas reçu la notification moi ???<br /> <br /> bref, 2 superbes pages et qui sont passées ! ;o)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité