Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chanascrap
chanascrap
chanascrap
  • Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ose enfin me lancer sur la toile et partager ma passion. le scrap c'est comme une boîte de chocolat tous différents, toujours un plaisir et tellement dur de s'arrêter lorsque l'on a commencé ADDICTION peut-être?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2012

Epreuve 6 52 scrapcopines

Alors pour cette page se fut l'horreur!! Recommencée 3 fois des consignes et un combo "au secours"j'ai jamais autant galéré pour faire une page et en plus au final c'est pas terrible!! Mais bon, elle est faite et comme prévu je suis éliminée(au vue des tueries de certaines c'est justifié je ne faisait pas le poid!!!)Mais je continue en off le tournoi juste pour le plaisir et surtout pour finir ce que j'ai commencé!

75111066

Publicité
Commentaires
C
ouais j'ai lu les consignes chez tribu, le chef oui chef à coté c'est l'enfant jésus! mais je ne la trouve pas pourrie ta page loin de là d'ailleurs!<br /> <br /> bizzzoux
T
bon, au final, pas si pourrie que ça, ta page...;o) elle rend bien en photo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité